Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par regart76

Grande Collecte de nourriture ‘normande’ et autres petits trucs de la vie de tous les jours

dans le cadre de l’échange artistique entre Magdebourg et Le Havre !!

nous aimerions récolter fromages, café, thé, lait, sucre, liquide vaisselle, vin, cidre, nouilles, patates, huile, papier WC, vinaigre, sel, confiture, etc etc etc ...

vous pouvez déposer les victuailles à la Maison du Patrimoine, place Auguste Perret ,Le Havre, ouverte tous les jours matin et après-midi, ou le mardi 21 mai au Hangar 44-45 quai Reinhard (quai à gauche de la cloche des dockers) à partir de 19h.

Bonjour,

le jour J s”approche, les artistes de Magdebourg vont arriver le week-end prochain au Havre pour participer au 2. symposium artistique entre les deux villes, Le Havre et Magdebourg.

Nous avons reçu, pour les accueillir, des subventions de l’association Reg’art et des subventions des Relations internationales de la mairie du Havre. (Pour le 1. symposium, l’Institut Français de Saxe-Anhalt a financé l’échange artistique).

Les subventions nous ont permis de louer un gite pour leur séjour du 25 mai au 3 juin, de financer Flyers et affiches, de proposer un hangar sur le Port comme lieu de travail et atelier et enfin, de financer les matériaux nécessaires à la création d’œuvres sur place.

Une partie des repas sont pris durant leur séjour chez les membres de l’association.

Mais, nous aimerions également leur fournir sur leur gite les ‘petites choses’ nécessaires pour le petit déjeuner ou un petit ‘encas’, voire apéritifs après une longue journée de travail au hangar.

C’est pour ça que nous faisons appel à vos dons !

Ein grosses Dankeschön für unsere Künstler

Vous pouvez rencontrer ces artistes en pleine création lors de leur travail au hangar, le dimanche, lundi, mardi matin, mercredi, jeudi après-midi, vendredi ou le samedi 1er juin, lors du vernissage de l’exposition aux jardins suspendus à partir de 16h.

N’oubliez pas de faire circuler l’info pour l’exposition aux jardins suspendus du 1er au 30 juin.

A bientôt !!!

Commenter cet article